STAGE RESPIRER AVEC LES ARBRES®
Sylvothérapie et bains de forêt selon l'approche coach-respiration®

Formule 3 jours à La Ferté-Bernard

​

-  Moitié du temps en salle et moitié du temps dans les forêts du Perche Sarthois

- 2 animateurs : Jean-Marie Defossez et Laurence Paganucci

- Débute le premier jour à 8h45 (rdv à notre école dont les portes sont ouvertes à partir de 8h15)

- Termine le dernier jour à 16h

- Hors hébergement et restauration

- Repas du midi anti-inflammatoire proposé par l'école à 10€ (à réserver via le formulaire d'inscription)

- Groupe scindé pour les sorties en forêt

- Des informations pratiques complètes, sur les lieux, horaires, affaires à prévoir sont envoyées quelques semaine avant le stage.

Si vous souhaitez être mis en relation avec d'autres personnes du stage pour partager un logement, faites-nous le savoir, par une annotation sur ou jointe à votre bulletin d'inscription.

Prochaines dates

Vendredi 15 au dimanche 17 mars 2024

Vendredi 24 au dimanche 26 mai 2024

​

180€ pour les 3 jours + adhésion à l'association coach-respiration offerte.

Hors hébergement et restauration.

Profiter des bienfaits anti-stress démontrés que la  nature offre à notre cerveau et notre corps

à travers  de délicieuses pratiques de coach-respiration® adaptées au milieu naturel.

Formule 4,5 jours à Paimpont - Brocéliande

​

-  Moitié du temps en salle et moitié du temps dans la forêt de Brocéliande

- 3 animateurs : Jean-Marie Defossez - Laurence Paganucci - Edwige Renaud

- Débute le premier jour à 14h (rdv devant l'abbaye de Paimpont à partir de 13h30)

- Termine le dernier jour à 16h

- Hors hébergement et restauration

-Groupe scindé pour les sorties en forêt

Prochaines dates

Dimanche 14 au jeudi 18 juillet 2024

​

270€ pour les 4 jours et demi + adhésion à l'association coach-respiration offerte.

Hors hébergement et restauration.

​

Vous êtes intéressés par ces stages et avez besoin d'informations supplémentaires, contactez Laurence Paganucci au zéro6 70 76 68 07 ou envoyez-nous un mail à contact(arobase)coach-respiration.com

​

Vous pouvez aussi vous rendre sur le site de l'école buissonnière de sylvothérapie pour en savoir plus.

En quelques minutes,

en image et en voix,