SEANCES INDIVIDUELLES EN LIGNE
Profiter d'un accompagnement personnel pour découvrir, entretenir, approfondir la technique coach-respiration®

Les séances sont d'une durée de  1  heure, avec un accompagnement personnalisé, en direct avec vous.   Comptez au minimum 2 séances pour devenir autonome dans la pratique des 7 exercices majeurs de coach-respiration. Des séances de 30 minutes peuvent être aussi être programmées pour un accompagnement de mise en place de la pratique dans votre quotidien, afin de revoir et enchainer les exercices majeurs et échanger aussi sur le volet nutritionnel. Outre les exercices majeurs, d'autres exercices de coach-respiration sont à découvrir, pour votre bien-être.  Aussi, c'est en fonction de vos besoins et/ou de votre envie que les séances et leur contenu seront programmées. Avec toujours l'intention que vous deveniez autonome et que vous puissiez mettre en pratique une coach-routine dés plus bénéfiques !

Nous vous proposons  un système simple

1 -  Contactez-nous par téléphone au zéro6 70 76 68 07 pour convenir d'un RDV​

2 -  Réglez par virement le prix de 60€ pour une séance d'1 heure

aux coordonnées bancaires que nous vous transmettrons avec une facture.

3 -  Vous recevrez, le jour de la séance, 5 minutes avant son début,

une invitation à rejoindre votre accompagnateur, par mail.

4 -  Il vous suffit alors de cliquer sur le lien présent dans l'email d'invitation

5 - Et c'est parti pour une séance de coach-respiration qui vous est entièrement dédiée.

SE PREPARE A LA SEANCE

Cette séance est un moment que vous vous offrez, alors accordez-vous pleinement ce temps : assurez-vous que vous avez un peu de temps avant, pour nous rejoindre "sans courir" et un peu de temps après pour intégrer tranquillement les effets de la séance. A ce sujet, prévoyez de pouvoir vous allonger quelques instants avec une musique que vous aimez (une fois que nous nous serons quittés), ayez un plaid pour vous envelopper dans sa douceur réconfortante pendant cette phase d'écoute profonde et d'intégration.

Concernant votre tenue vestimentaire, optez pour des vêtements dans lesquels vous vous sentez bien, qui ne serrent pas à la taille et qui vous permettent d'effectuer des mouvements amples.

Pour le lieu, déterminez-le avant la séance et prévenez éventuellement vos proches (pour que vous ne soyez pas interrompus pendant le temps de la séance et quelques instants après). Prévoyez aussi une chaise et l'espace nécessaire pour des mouvements avec les bras déployés vers le haut et sur les côtés.

Au sujet du matériel informatique qui va nous permettre cette séance : assurez-vous que vous avez une bonne connexion internet et testez la position de l'écran pour qu'elle soit stable, que vous puissiez bien voir votre accompagnateur et qu'il puisse aussi vous voir dans vos postures, pratiques, et gestuelle respiratoire.

Pour certaines séances, nous pouvons vous inviter à munir d'un tendeur élastique ou d'un accessoire qui puisse assurer sa fonction : autrement dit une bande, un lien, un cordon qui puisse être tendu sans grande résistance et qui soit un minimum extensible.

Vous souhaitez commander un ou plusieurs tendeurs élastiques

Faites nous une demande, nous vous transmettrons le coût avec les frais postaux selon la quantité et votre adresse postale

PAR QUI ALLEZ-VOUS ETRE ACCOMPAGNE ?
 DES VIDÉOS

Ces séances seront principalement assurées par Laurence Paganucci, co-fondatrice de l'école coach-respiration.

Selon les demandes et les disponibilités, nous pourrons vous mettre en relation avec une des personnes, partenaires de l'école, formées par l'école et à jour de ses mises à jour de formation.