Coach-respiration vidéos

pour une pratique approfondie

COACH-RESPIRATION DU CHAT

La coach-respiration du chat assure un massage de vos intestins en profondeur et sans compression. Elle permet à la lymphe de vos viscères et de vos jambes de circuler au mieux. Elle favorise aussi l'oxygénation profonde. Elle est le gage d'une haute efficacité de votre respiration pour un minimum d'effort et de stress postural. La clé de cette respiration : ouvrir ses côtes basses en début d'expiration. Pas simple au premier abord, mais avec un peu de pratique, vous allez peu à peu libérer les stress qui bloquent les gestes nécessaires et profiter pleinement de cette merveilleuse respiration.

Jean-Marie Defossez présente la coach-respiration du chat. Cette respiration étonnante est réalisée spontanément par les chats et, parfois, chez les humains enthousiastes et profondément détendus.

Jean-Marie Defossez vous apprend à pratiquer la coach-respiration du chat. Cette version s'effectue sans l'aide des mouvements des bras et sans mouvement des jambes. Elle demande d'avoir réussi la phase de libération respiratoire ( cf. vidéos qui y sont consacrées) et d'être capable d'ouvrir les côtes basse.

Si vous débutez, n'hésitez pas à commencer plutôt par cette vidéo "La coach-respiration du chat : pratiquer facile" qui permet à tous de bénéficier bien plus facilement des effets délicieux de la coach-respiration du chat.